De la plus haute importance

A l’occasion de la cérémonie d’investiture de Joe Biden, les médias ont vraiment atteint les sommets de la connerie.
En effet alors qu’ils couvraient cet évènement “mondial” ils ont très fortement disserté sur la couleur des bouts de torchons dont s’affublaient la nouvelle vice-présidente et l’ex première dame.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer quelle sorte d’importance vitale l’accoutrement de telle ou telle dame a dans la destinée du globe.
Le pire c’est que ces conneries ont été diffusées sur toute la planète sans que personne ne s’en indigne.
Si demain un de ces journaliste venait à fumer un joint et dans un accès de délire disserter sur les idioties que l’humanité accumule en attentant à la vie sur la planète, tout le monde le crucifierait sur l’autel du complotisme.
En fait on est gouverné par des tarés eux mêmes élus par des fous et tout cela dans la plus infinie des béatitudes crétines.

Alors que cette investiture ne marque rien d’autre que le passage du gouvernement de 49% des Américains vers 51% des Américains, bref une grande victoire de quelques milliers de personnes alors qu’il reste tout de même grosso modo 74 millions de gens qui soutiennent Trump et ça c’est un gros problème mais rien dans la presse sur cela.